Passer au contenu

Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours. Vous avez 30 jours après réception de votre (vos) article (s) pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu: neuf et non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. 

DEMANDEZ UN RETOUR
Pour commencer un retour, envoyez-nous votre reçu électronique original; autrement Envoyez-nous un email et veuillez inclure 1) une preuve d'achat et 2) la raison du retour.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article semble défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article.

Exceptions / Articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, par exemple: commandes spéciales, produits personnalisés et articles personnalisés. Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. S'il vous plaît Envoyez-nous un email si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un scénario de retour unique.

Nous ne pouvons pas non plus accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de 1) demander un retour pour l'article que vous avez (voir ci-dessus), et 2) faire un nouvel achat séparé pour le nouvel article que vous souhaitez une fois votre retour accepté.

Remboursements
Nous vous informerons par e-mail une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le remboursement est approuvé. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que, en fonction de votre institution financière ou de votre mode de paiement, il peut parfois s'écouler jusqu'à un cycle de facturation complet pour que votre banque ou société émettrice de carte de crédit traite et publie le remboursement.

Skip to content

Refund Policy

We have a 30-day return policy. You have 30 days after receiving your item(s) to request a return.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition in which you received it—new and unused, with tags, and in its original packaging. 

REQUEST A RETURN
To start a return, forward us your original, electronic receipt; otherwise email us and please include 1) proof of purchase, and 2) the reason for return.

If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label and instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.

Damages and Issues

Please inspect your order upon receipt, and contact us immediately if the item appears defective, damaged, or if you receive the wrong item.

Exceptions / Non-returnable Items
Certain types of items cannot be returned, for example: special orders, custom products, and personalized items. We also do not accept returns of hazardous materials, flammable liquids, or gases. Please email us if you have questions or concerns about a unique return scenario.

We also cannot accept returns on sale items or gift cards.

Exchanges
The fastest way to ensure you get what you want is to 1) request a return for the item you have (see above), and 2) make a new, separate purchase for the new item you’d like once your return is accepted.

Refunds
We will notify you by email once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund is approved. If approved, you’ll be automatically refunded via your original payment method. Please note that, depending on your financial institution or payment method, it can sometimes take up to one full billing cycle for your bank or credit card company to process and post the refund.