Passer au contenu

Station d'eau potable glacée, portable, sans électricité

par COLDBREAK
$ 459.99
UGC 1T-RRR-WATER

Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 5!

Avez-vous besoin d'une station d'eau potable glacée que vous n'avez pas à brancher? Nous avons associé notre boîte jockey durable à un robinet à un filtre à eau à deux étages pour créer une station d'eau extérieure parfaite.

Connectez-le à n'importe quel bavoir extérieur (robinet d'arrosage) et l'eau s'écoulera à travers notre filtre à eau à deux étages et dans le serpentin en acier inoxydable de 50 pi situé à l'intérieur de la boîte jockey. Lorsque la glacière est remplie de glace, le résultat est une eau glacée, rafraîchissante et potable.

Points forts
  • Refroidisseur roto-moulé robuste avec pièces en acier inoxydable
  • Filtre à eau à deux étages de qualité commerciale avec support de montage
  • Comprend un tuyau de raccordement (sortie du filtre vers l'entrée de la boîte jockey)
  • La bobine en acier inoxydable de 50 pi refroidit en continu 17 oz de liquide
  • Conception de boîte jockey COLDBREAK® personnalisée
  • Chaque boîte jockey est fabriquée à la main dans le Michigan par COLDBREAK® et soutenue par notre garantie
  • REMARQUE: Un tuyau d'arrosage conçu pour l'eau potable est recommandé pour connecter votre alimentation en eau à l'entrée du filtre (raccords de tuyau d'arrosage standard)
Plus d'informations sur le produit

Filtre de bloc de carbone: Le filtre à bloc de charbon de 10 ”a une taille de rétention de particules de 0,5 micron et convient aux applications de filtration d'eau potable. Il a un média filtrant à charbon actif en noix de coco pour réduire le goût et l'odeur désagréables de l'eau potable. Ce filtre a un diamètre extérieur de 2,5 "(OD) et une longueur totale de 9-7 / 8". Il a une plage de température de fonctionnement de 40 à 180 degrés F et une pression nominale maximale de 250 livres par pouce carré (psi). Ce filtre à bloc de charbon est certifié par la norme 42 de la National Sanitation Foundation (NSF) pour les exigences matérielles uniquement, et convient pour une utilisation dans des applications de distribution d'eau où des niveaux de chlore plus élevés sont présents.

Filtre à sédiments: Le filtre à sédiments en polypropylène de 10 "a une taille de rétention de particules de 5 microns et est utilisé dans un système de filtration d'eau. Ce filtre sans noyau a un diamètre extérieur (DE) de 2,5" et une longueur totale de 9-7 / 8 ". Il est fabriqué de polypropylène qui peut être stérilisé, a une stabilité dimensionnelle et résiste à la plupart des produits chimiques. Il est certifié par l'American National Standards Institute et la National Sanitation Foundation (ANSI / NSF) Standard 42 pour l'assurance qualité. Ce filtre à sédiments convient à une utilisation dans des applications telles que les machines à glace, le traitement de films, les boissons, le café, les analyses, les établissements vinicoles et bien d'autres.

Ce qui est inclu?

    Comprend:

    • 1 boîte jockey avec bobine de 50 '
    • Filtre à deux étages avec support de montage en métal
    • Filtre à sédiments 10 "5 microns
    • Filtre à charbon 10 "x 0,5 micron
    • Clé à filtre
    • Tuyau de raccordement du filtre à la boîte jockey

    Accessoires recommandés:

    • Tuyau d'arrosage de 25 pi à 50 pi conçu pour l'eau potable

    Customer Reviews

    No reviews yet, we just launched! Write a review

Skip to content

Ice Cold Drinking Water Station, Portable, No Electricity

$ 459.99
SKU 1T-RRR-WATER

Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 5 left!

Do you need an ice cold drinking water station that you don't have to plug in? We paired our durable one tap jockey box with a dual stage water filter to create the perfect outdoor, serve yourself, water station.

Connect it to any outdoor hose bib (garden hose faucet) and the water will flow through our dual stage water filter and into the 50' stainless steel coil located inside the jockey box. When the cooler is filled with ice, the result is ice cold, refreshing, drinking water.

Highlights
  • Heavy-duty Roto-molded cooler with stainless steel parts
  • Commercial quality dual stage water filter with mounting bracket
  • Includes jumper hose (filter output to jockey box input)
  • 50’ stainless steel coil continuously chills 17 oz of liquid
  • Custom COLDBREAK® jockey box design
  • Every jockey box is hand-built in Michigan by COLDBREAK® and backed by our warranty
  • NOTE: A garden hose rated for drinking water is recomended to connect your water supply to the filter input (standard garden hose connections)
More Product Information

Carbon Block Filter: The 10” carbon block filter has a particle retention size of 0.5 micron and is suitable for drinking water filtration applications. It has coconut shell activated carbon filter media to reduce unpleasant taste and odor from drinking water. This filter has a 2.5" outside diameter (OD) and an overall length of 9-7/8". It has an operating temperature range of 40 to 180 degrees F, and a maximum pressure rating of 250 pounds per square inch (psi). This carbon block filter is certified by the National Sanitation Foundation (NSF) Standard 42 for material requirements only, and is suitable for use in water dispensing applications where higher chlorine levels are present.

Sediment Filter: The 10" polypropylene sediment filter has a particle retention size of 5 micron and is used in a water filtration system. This coreless filter has an outside diameter (OD) of 2.5" and overall length of 9-7/8". It is made of polypropylene which can be sterilized, has dimensional stability, and is resistance to most chemicals. It is certified by the American National Standards Institute and National Sanitation Foundation (ANSI/NSF) Standard 42 for quality assurance. This sediment filter is suitable for use in applications such as ice machines, film processing, beverage, coffee, analytical, wineries, and many others.

What's included?

    Includes:

    • 1 Tap jockey box with 50' coil
    • Dual stage filter with metal mounting bracket
    • 10" 5 micron sediment filter
    • 10" x 0.5 micron carbon block filter
    • Filter wrench
    • Filter to jockey box jumper hose

    Recommended Accessories:

    • 25' - 50' garden hose rated for drinking water

    Customer Reviews

    No reviews yet, we just launched! Write a review