Passer au contenu

Garantie COLDBREAK®

De temps en temps, nous recevons un client qui appelle et demande: "Est-ce que cela vient avec une garantie?" Bien qu'il s'agisse d'une question assez normale, ce qu'ils demandent vraiment est: "Et si votre produit est nul?" Ils recherchent (et méritent) l'assurance que nos produits valent l'investissement, contrairement à d'autres versions raccourcies moins chères.

Alerte spoiler - ils le sont.

Nous savons que vous dépensez de l'argent pour les meilleurs et si nos produits échouent, nous ne faisons pas notre travail. Les premières brasseries qui nous ont approchés pour construire des boîtes jockey étaient fatiguées d'avoir des problèmes sur le terrain et voulaient un meilleur produit. Aujourd'hui, des milliers de COLDBREAK® des boîtes de jockey sont utilisées lors d'événements, de festivals et de soirées avec traiteurés partout dans le monde, et les commentaires de clients comme vous nous ont permis de fournir un produit dont nous sommes fiers. Nous les soutenons et prendrons soin de vous.

manufacturing jockey boxes

Dans le cas rare où votre produit tombe en panne en raison d'un défaut de fabrication, nous le réparerons dans nos locaux de Grand Rapids, MI sans frais, ou le remplacerons, à notre discrétion. Seuls les matériaux et la fabrication d'origine, inchangés et non modifiés sont couverts par cette politique. Si vous faites tout MacGyver dessus, les gars de l'entrepôt ne seront pas contents.

Malheureusement, notre garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un entretien inapproprié, une utilisation inappropriée, un nettoyage inapproprié, une négligence ou la dégradation naturelle des matériaux sur une période et une utilisation prolongées (c.-à-d. La glacière). Faites-nous confiance, nous avons tout vu et entendu. Pourtant, nous n'allons pas vous laisser planer parce que nous voulons que nos clients soient heureux et en bonne santé. Dans tous les cas, nous ferons tout notre possible pour y remédier. 

Programme de reconditionnement

Si vous avez accidentellement endommagé l'une de vos boîtes jockey, veuillez nous contacter. Notre Programme de reconditionnement peut être la route parfaite pour vous; sinon, nous avons toujours pièces de rechange disponible si vous souhaitez effectuer le travail vous-même. 

Bottom line: nous vous avons.

Merci de nous faire confiance avec votre entreprise, bravo!

Acheter maintenant

Skip to content

COLDBREAK® Warranty

Every once in a while we get a customer who calls and asks, "Does it come with a warranty?" While a pretty normal question, what they're really asking is, "What if your product sucks?" They're looking for (and deserve) the reassurance that our products are worth the investment—unlike other, cheaper, shortcut versions.

Spoiler alert—they are.

We know you're spending money on the very best and if our products fail, we aren't doing our job. The first breweries that approached us to build jockey boxes were tired of having issues in the field and wanted a better product. Today, thousands of COLDBREAK® jockey boxes are being used at events, festivals, and catered soireés all across the globe, and feedback from customers like you has allowed us to provide a product that we're proud of. We stand behind them and will take care of you.

manufacturing jockey boxes

In the rare event that your product fails due to a manufacturing defect, we will repair it in our facility in Grand Rapids, MI without charge, or replace it, at our discretion. Only original, unaltered, and unmodified materials and workmanship are covered by this policy. If you go all MacGyver on it, the guys in the warehouse aren't going to be happy.

Unfortunately, our warranty does not cover damage caused by accident, improper care, improper use, improper cleaning, negligence, or the natural breakdown of materials over extended time and use (i.e., the cooler). Trust us, we’ve seen and heard it all. Still, we're not going to leave you high and dry because we want our customers happy and looking good. Either way, we’ll do everything we can to make it right. 

Reconditioning Program

If you've inadvertently damaged one of your jockey boxes, please reach out to us. Our Reconditioning Program may be the perfect route for you; otherwise, we always have replacement parts available if you want to do the work yourself. 

Bottom line: We got you.

Thanks for trusting us with your business, cheers!

Buy Now