Passer au contenu

Kit de filtre à eau, double étage

par COLDBREAK
$ 169.99
Impôt
UGC HF5-1005-2510
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 10!

M'avertir lorsque de retour en stock

Transformez votre boîte jockey en une station d'eau rafraîchissante et glacée en la connectant à n'importe quel robinet d'eau standard.

Notre filtre à eau à deux étages utilise un filtre à sédiments de 5 microns (pré-filtre) et un bloc de filtre à charbon actif de 0,5 micron pour éliminer les contaminants esthétiques (goût, couleur et odeur) de l'eau potable. Lorsqu'il est fabriqué sous forme de bloc, le carbone va au-delà de l'esthétique amélioration de l'eau en réduisant les particules, les kystes microscopiques, le plomb, les produits chimiques organiques volatils (COV) et d'autres contaminants.

Les filtres à blocs de charbon sont l'une des technologies les plus efficaces et les plus largement utilisées dans le traitement de l'eau potable. Lorsqu'il est utilisé ensemble, le filtre à sédiments peut augmenter la durée de vie du filtre à bloc de charbon en éliminant les particules plus grosses avant qu'il n'atteigne le charbon. 

Comprend:

  • (2x) boîtiers de filtre de qualité commerciale de 10 "
  • Support de montage en métal
  • Filtre à sédiments 10 "5 microns
  • Filtre à charbon 10 "x 0,5 micron
  • Raccords pour tuyaux de jardin 3/4 "mâles et femelles
  • Raccords barbelés 3/8 "
  • Raccords barbelés 1/2 "
  • Colliers de serrage
  • Bande de fil
  • Clé à filtre
Spécifications du filtre

Filtre de bloc de charbon: Le filtre à charbon Hydronix 10 ”a une taille de rétention de particules de 0,5 micron et convient aux applications de filtration d'eau potable. Il a un média filtrant à charbon actif en noix de coco pour réduire le goût et l'odeur désagréables de l'eau potable. Ce filtre a un diamètre extérieur de 2,5 "(OD) et une longueur totale de 9-7 / 8". Il a une plage de température de fonctionnement de 40 à 180 degrés F et une pression nominale maximale de 250 livres par pouce carré (psi). Ce filtre à bloc de charbon est certifié par la norme 42 de la National Sanitation Foundation (NSF) pour les exigences matérielles uniquement, et convient pour une utilisation dans des applications de distribution d'eau où des niveaux de chlore plus élevés sont présents.

Filtre à sédiments: Le filtre à sédiments en polypropylène Hydronix de 10 "a une taille de rétention de particules de 5 microns et est utilisé dans un système de filtration d'eau. Ce filtre sans noyau a un diamètre extérieur (DE) de 2,5" et une longueur totale de 9-7 / 8 ". Il est fait de polypropylène qui peut être stérilisé, a une stabilité dimensionnelle et résiste à la plupart des produits chimiques. Il est certifié par l'American National Standards Institute et la National Sanitation Foundation (ANSI / NSF) Standard 42 pour l'assurance qualité. Ce filtre à sédiments convient pour utilisation dans des applications telles que les machines à glace, le traitement des films, les boissons, le café, les analyses, les établissements vinicoles et bien d'autres.

Skip to content

Water Filter Kit, Dual Stage

$ 169.99
SKU HF5-1005-2510
Availability: translation missing: en.general.icons.icon_check_circle icon Only 10 left!

Notify me when back in stock

Turn your jockey box into a refreshing, ice cold, water station by connecting it to any standard water faucet.

Our dual stage water filter uses a 5 micron sediment filter (pre-filter) and a 0.5 micron activated carbon block filter to remove aesthetic contaminates (taste, color, and smell) in drinking water. When manufactured in block form, carbon goes beyond the aesthetic improvement of water by reducing particulates, microscopic cysts, lead, volatile organic chemicals (VOCs), and other contaminants.

Carbon block filters are one of the most effective and widely used technologies in treating drinking water. When used together, the sediment filter can increase the life of the carbon block filter by removing larger particles before it reaches the carbon. 

Includes:

  • (2x) 10" commercial grade filter housings
  • Metal mounting bracket
  • 10" 5 micron sediment filter
  • 10" x 0.5 micron carbon block filter
  • 3/4" male and female gardens hose fittings
  • 3/8" barbed fittings
  • 1/2" barbed fittings
  • Hose clamps
  • Thread tape
  • Filter wrench
Filter Specs

Carbon Block Filter: The 10” Hydronix carbon block filter has a particle retention size of 0.5 micron and is suitable for drinking water filtration applications. It has coconut shell activated carbon filter media to reduce unpleasant taste and odor from drinking water. This filter has a 2.5" outside diameter (OD) and an overall length of 9-7/8". It has an operating temperature range of 40 to 180 degrees F, and a maximum pressure rating of 250 pounds per square inch (psi). This carbon block filter is certified by the National Sanitation Foundation (NSF) Standard 42 for material requirements only, and is suitable for use in water dispensing applications where higher chlorine levels are present.

Sediment Filter: The 10" Hydronix polypropylene sediment filter has a particle retention size of 5 micron and is used in a water filtration system. This coreless filter has an outside diameter (OD) of 2.5" and overall length of 9-7/8". It is made of polypropylene which can be sterilized, has dimensional stability, and is resistance to most chemicals. It is certified by the American National Standards Institute and National Sanitation Foundation (ANSI/NSF) Standard 42 for quality assurance. This sediment filter is suitable for use in applications such as ice machines, film processing, beverage, coffee, analytical, wineries, and many others.